Messages : 119 Messages RP : 6 Localisation : Louisina Superdome Emploi/loisirs : Superstar Universitaire de football et accessoirement... Etudiant en sciences sociales
Sujet: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités] Ven 12 Nov - 10:32
Devenir Partenaire avec nous
Vous souhaitez devenir partenaires avec Campus New Orleans? C'est ici que vous pouvez nous solliciter, invité et membre. Sachez que nous n'avons aucune exigence particulière concernant les forums et sites que vous pouvez nos proposez, tant qu'ils sont dans la limite du correct et bien sûr, de la légalité. La seule condition à remplir est d'afficher en premier sur votre site ou forum un lien et/ou boutonà trouver ici renvoyant vers notre forum avant de faire votre demande.
Pour faire votre demande, merci de bien vouloir remplir le formulaire qui suit et de le poster complété à la suite de ce poste:
♣ Nom du forum: ♣ Catégorie: (RPG Université, City, Graphique...) ♣ Adresse:
Code:
url à insérer ici
♣ Contexte:
Spoiler:
texte à insérer ici
♣ Où se trouve notre bouton/lien?
Code:
url à insérer ici
♣ Code de votre bouton/lien:
Code:
[url=adresse de votre forum][img]url de votre bouton[/img][/url]
♣ Echange de fiches? Oui - Non ♣ Top partenaires? Oui - Non
Code:
♣ [b]Nom du forum:[/b] ♣ [b]Catégorie:[/b] (RPG Université, City, Graphique...) ♣ [b]Adresse:[/b] [code]url à insérer ici[/code] ♣ [b]Contexte:[/b] [spoiler]texte à insérer ici[/spoiler] ♣ Où se trouve notre bouton/lien? [code]url à insérer ici[/code] ♣ Code de votre bouton/lien: [code][url=adresse de votre forum][img]url de votre bouton[/img][/url][/code] ♣ Echange de fiches? Oui - Non ♣ Top partenaires? Oui - Non
N.B: Nous ne faisons pour le moment pas les échanges de fiches. Celles-ci seront mises en place dans les jours ou semaines à venir.
MedicoER Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités] Dim 14 Nov - 19:52
Bonsoir je suis ici pour vous proposer un partenariat avec un forum. Je sais pas très original puisque je suis dans la partie demande de partenariat. Par l'intermédiaire de celui ci j'aimerais aider votre forum à être connut.
Si vous cherchez votre logo sur notre forum il est visible dans nos partenaires à cette adresse
Je vous souhaite une très bonne continuation ainsi qu'une très longue vie à votre forum MedicoER >>>>>>>
♣ Nom du forum: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire? ♣ Catégorie: (RPG Université, City, Graphique...) RPG City/Médical ♣ Adresse:
Code:
http://medicopter117.creerforums.fr/forum.htm
♣ Contexte:
Spoiler:
Contexte
Service de Secours / Nouveau Dispositif
******************************** Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers. Les équipes sont constitué : - d'un pilote - d'un secouriste infirmier - d'un médecin - d'un mécanicien - d'un chien sauveteur Les équipes medicopter prennent en charge les éventuels blessés et malaises, effectuent les gestes de premiers secours et préviennent la régulation médicale c'est à dire Samu ou pompier Ils ont un role d'évacuation d'une personne vers un hôpital si le médecin régulateur de l'équipe juge cela comme necessaire.
L'intérêt d'un poste de secours est double. Premièrement, la prise en charge d'une victime est très rapide (l'équipe est sur place), or, la rapidité est primordiale pour les détresses graves — notamment pour les hémorragies, l'inconscience et les arrêts cardio-respiratoires (les secouristes bénévoles sont habilités à utiliser le DSA). De plus, ils servent de filtre pour la régulation médicale. En traitant sur place les cas les plus bénins et en donnant des informations pertinentes au médecin régulateur, ils permettent de réduire les interventions inutiles et les attentes aux urgences de l'hôpital
il y a peu suite a un accident plusieurs personnes décida de construire une caserne héliporté nommé Médicopter 117 qui regroupe a la fois médecins, infirmiers, pilotes, mécaniciens, secrétaires mais sous l'autorité militaire et toutes les équipe travaillent en collaborations avec le samu et les pompiers de Hambourg
L'Université et La FAC :
**************************************** L'université et la FAC d'Hambourg accueille 40 000 étudiants chaque année. Elle est la cinquième plus grande université d'Allemagne mais aussi l'une des plus jeunes car elle n'a été créée sur décision de la municipalité qu'en 1919. Les racines de l'université sont cependant anciennes puisqu'il existait des établissements d'enseignement supérieur dans la ville dès le début du XVIIe siècle. Le campus principal est situé en centre ville dans le quartier d'Eimsbüttel.
À Hambourg se trouve aussi la prestigieuse Haute école de sciences juridiques qui a su profiter du rayonnement international de la ville pour créer de nombreux partenariats à l'étranger *******************************************************
♣ Echange de fiches? Non ♣ Top partenaires? Nous en serions heureux mais c'est à vous de juger
Mat Gregan
Your Pleasure is Mine
Messages : 865 Messages RP : 10 Age : 48 Localisation : New Orléans Emploi/loisirs : Médecin
Sujet: Re: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités] Ven 19 Nov - 19:40
MedicoER Partenariat accepté, bonne continuation pour votre forum.
Alice Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités] Sam 20 Nov - 23:04
Bonjour .
Nom du forum: Make a Wish Catégorie: City et fantastique Adresse:
Code:
http://makeawish.forumotion.com/forum.htm
Contexte:
Spoiler:
Thèbes,
Une ville en Grèce à ne pas confondre avec celle étant située en Égypte. Notre histoire se déroule dans cette ville, plus qu'ancienne, déjà détruite et reconstruite par la suite, entre autre à cause d'une bataille entre les habitants de la ville et les Spartes. Elle fût reconstruite avec l'aide de Grecs de nombreuses villes avoisinantes et aujourd'hui, elle compte 60 657 habitants. Il y a un an, elle n'en comptait que 23 482. Pourquoi cet accroissement si rapide ?
Tout a commencé par une vieille légende qui disait que Thèbes est la seule ville où les mortels peuvent donner naissance à des Dieux. Cette légende avait du vrai... Dans un sens ! On raconte aujourd'hui que Zeus a créé un gène spécial qui se transmettrait par des parents dont le gène est dormant, sur une chance d'un sur 100 000. Ce gène rendrait la personne le possédant très puissante ! Nous les appelons les Faiseurs de vœux. Ils ont le pouvoir de réaliser vos souhaits ! Il n'y a qu'une règle à respecter. Le vœu ne doit pas être fait dans le but de nuire à autrui ou de causer du mal.
Certains en profitent, tandis que quelques Faiseurs de vœux refusent avec un plaisir malsain de réaliser la plupart des vœux demandés ! Il y en a toujours des chiants et ces quasi-Dieux n'échappent pas à la règle !
Maintenant si je vous dis que Thèbes est devenue une vraie capitale pour les méga-stars, ça vous surprend? Quel est donc le vœu le plus souhaité ? Devenir une star. Hollywood commence à avoir peur pour sa peau et ils ont raison, car plus la nouvelle se répend et plus les étrangers emménagent à Thèbes pour faire carrière ou tout simplement pour trouver un Faiseur de Vœux et faire la belle vie ! D'ailleurs ces petits génies-de-la-lampe-version-remastérisée sont presque devenus de la royauté ! On les respecte et leur offre la lune pour obtenir gloire et fortune ! Il y en a qui font payer après service rendu et d'autres beaucoup plus humbles qui n'œuvrent que pour le bien. Zeus aurait créé tout cela pour mettre les hommes à l'épreuve. Les tester pour voir leur bonté d'âme. Il doit être vraiment en rogne en ce moment !
Imaginez un peu quelqu'un demander de devenir Superman ou encore une fée? Imaginez ce que ce serait d'être tout à coup une vampire nouvellement ajoutée au clan Cullen, qui existerait bien entendu grâce à votre vœu ? Tout est possible à Thèbes... Ou presque !
Explications concernant les voeux et autre
Les lois des voeux ont été instaurées par les Faiseurs de voeux pour éviter que ne règne le chaos, mais Zeus en est l'instigateur. Ils doivent tous s'y conformer, même si certains brisent les règles à l'occasion...
► Une personne a droit à un premier voeu, qui est censé être le voeu de sa vie. Ce voeu sera le plus gros que cette personne pourra souhaiter et qui changera radicalement sa vie actuelle. Exemple: devenir une star du jour au lendemain, se transformer en loutre au coucher du soleil
► À la suite de ce voeu, la personne pourra demander un voeu par semaine, mais ce doit être un petit voeu sans grandes conséquences. Exemple : Souhaiter avoir un chien avec les qualités souhaitées et le physique souhaité. Faire le voeu que sa maison soit rénovée...
► Tous les voeux souhaités ne doivent en aucun cas être faits pour faire le mal ou blesser quelqu'un, que ce soit sentimentalement ou physiquement. Si un tel voeu est prononcé, il doit être refusé par le Faiseur de voeux.
► Si une personne tente d'obtenir plus d'un voeu par semaine en allant voir plusieurs Faiseurs de voeux, il sera banni de voeux pendant un mois et ne pourra plus en faire durant cette période. S'il persiste par la suite, il ne pourra plus souhaiter quoi que ce soit durant toute une année et s'il recommence malgré tout, il n'aura plus droit à aucun voeu de toute sa vie.
► Un Faiseur de voeux est incapable de réaliser ses propres voeux. Il peut toutefois demander à un autre Faiseur de voeux de réaliser son souhait.
► Si un Faiseur de voeux juge que vous êtes pleinement en mesure de réaliser votre propre souhait rapidement, il peut refuser de vous l'accorder. Exemple : Souhaiter avoir les cheveux propres, par flemme de se les laver...
► On ne peut pas souhaiter avoir droit à plusieurs voeux. Vous serez automatiquement privé de voeux durant un mois. Si vous persistez à faire ce voeu, vous ne pourrez plus en faire du tout.
► On ne peut pas souhaiter ressusciter un mort. La loi l'interdit. Il n'y a que les Faiseurs de voeux qui sont au courant et ils se doivent de respecter la loi, même si l'un d'entre eux l'a déjà transgressé...
► On ne peut souhaiter devenir un Faiseur de voeux.
♣ Echange de fiches? Oui - Non ♣ Top partenaires? Oui - Non
Merci d'avance pour votre réponse et votre temps. Je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt. Lily...
Shawn Hainsworth
Messages : 119 Messages RP : 6 Localisation : Louisina Superdome Emploi/loisirs : Superstar Universitaire de football et accessoirement... Etudiant en sciences sociales
Sujet: Re: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités] Ven 26 Nov - 23:37
Lily Cam Partenariat accepté, bonne continuation à vous
Érika A. Dawson
Sujet: Re: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités] Sam 4 Déc - 4:10
salut !!! tien, j'étais certaine de l'avoir fait, bref....
♣ Nom du forum: Secret paradise ♣ Catégorie: rpg city ♣ Adresse:
Code:
http://secret-paradise.purforum.com
♣ Contexte:
Spoiler:
Inondée de soleil, détendue et s'est blottie d'une manière séduisante entre Los Angeles et San Francisco. Échantillonnez les hôtels de classe internationale, les stations de vacances et les restaurants délectables qui tentent tous les voyageurs. Pourquoi pleurer toutes les larmes de votre corps à cause d'un amour perdu ou de la perte d'un être cher ? Il y a tant de choses à faire, de gens à rencontrer et surtout une vie à vivre. N'est-ce pas cela l'important, de savoir ouvrir les bras pour accueillir tout ce qui nous entoure ? Arrêter d'être méfiant avec les autres, car de toute façon, un jour où l'autre. Vous aurez la chance de prendre votre revanche. Attention, il y a bien un secret dans cette ville et il se pourrait que votre vie en dépende ! Que va devenir Santa Barbara avec tous ses dangers ?
Bonjour ! J'aimerais faire une demande de partenariat entre nos deux forums, si c'est possible bien entendu !
♣ Nom du forum: Rheyjall, the City of Dawn ♣ Catégorie: (RPG City - Fantastique) ♣ Adresse:
Code:
http://rheyjall.forumactif.com
♣ Contexte:
Spoiler:
Bienvenue en Transylvanie, dans l'immense Cité de Rheyjall. Admirez donc ces fabuleuses aurores chargées d'égayer vos journées, elles sont magnifiques, n'est-ce pas ? Vous ne cesserez pas d'en voir. Et pendant que vous aurez la tête levée au ciel, des ombres vous frôleront, et s'entretueront dans des circonstances que vous n'aurez jamais osé imaginé. À moins que vous fassiez partie de ces ombres en question..?
♣ Où se trouve notre bouton/lien? Pour le moment, ici :
♣ Echange de fiches? OUI (Vous nous direz lorsque vous serez prêt, et nous mettrons votre fiche ici)
Code:
http://rheyjall.forumactif.com/f57-nos-amis
♣ Top partenaires? OUI - Si vous êtes d'accord, alors nous mettrons le logo 100*35 de votre forum sur la page d'accueil du notre, parmi ceux qui défilent.
Je vous remercie, et vous souhaite une bonne continuation !
Mat Gregan
Your Pleasure is Mine
Messages : 865 Messages RP : 10 Age : 48 Localisation : New Orléans Emploi/loisirs : Médecin
Vous êtes dans notre top, merci encore et bonne journée !
BNY Invité
Sujet: Breathing New York - Demande de Partenariat Ven 7 Jan - 14:47
♣ Nom du forum: Breathing New York ♣ Catégorie: RPG ♣ Adresse:
Code:
http://breathingnewyork.jeun.fr/
♣ Contexte:
Spoiler:
Biip-biip-biiiip. D'une main lourde de sommeil je fait taire mon réveil et me lève lentement. Je m'habille, me prépare et me fait un café qui achèvera de ma réveiller. Fin prête je prend mon sac qui gisait sur le parquet et mon trousseau de clé pour aller rejoindre ma voiture qui m'attend dans l'allée. Un enfant à vélo distribuant les journaux faillit me faire tomber alors que je traversais le trottoir. Je me mis en sécurité dans ma voiture et démarrais. Le trafic était aussi bondé que d'habitude et les claxons rettentissent autour de moi sans pour autant faire avancer la situation. Une horde de taxis jaunes vifs me coupent la priorité, je force un peu le passage; pas question d'être en retard pour mon premier jour.
Je finis par arriver non sans mal à l'université. La cloche a déjà sonné depuis 10 bonnes minutes. Je me précipite vers le hall, après avoir pris mon sac sur la banquette arrière. A peine me voilà entrée dans l'établissement que je suis déjà perdue. Je cours dans les couloirs lisant sur les portes les numéros des classe jusqu'à m'arrêter net. 217. C'est la mienne. Je prends une grande respiration, toque et entre. Le professeur ne lève à peine les yeux sur moi. "Vous êtes en retard Mademoiselle. Asseyez-vous à une place et ne nous dérangez plus avant la fin du cours." Je m'éxécute en silence; mieux vaut ne pas attraper de remarque pour mauvaise conduite le premier jour.
Le professeur nous donne un bref aperçu de ce qui nous attend pour cette année. Je crois que je vais m'évanouir devant la montagne de travail que j'aurais à accomplir. Mais ma voisine me rassure aussitôt. "Ne t'inquiète pas. Ca parait difficile comme ça mais au fait ici on fait plutôt la fête". Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas rassurée. A la pause je finis par me détendre. Les étudiants me l'ont confirmé : la moitié des gens sont plus ici pour s'amuser que pour travailler. J'ai fais la connaissance de beaucoup de personnes très interressantes et me suis déjà fait de nouvelles amies. Le soir en rentrant chez moi je suis épuisée mais heureuse. Ces années d'université s'annoncent mémorables.
Sujet: Re: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités] Sam 8 Jan - 18:21
Partenariat accepté, bonne continuation pour votre forum.
Owen Invité
Sujet: Amityville souhaite un partenariat =) Sam 22 Jan - 14:23
Bonjour, j'espère que vous aller bien =)
♣ Nom du forum: Amityville ♣ Catégorie: RPG City ♣ Adresse:
Code:
http://amityville.forumsactifs.com/
♣ Contexte:
Spoiler:
Qui ne connait pas cette histoire ? C'est arrivé dans une petite ville du comté de Suffolk, dans l'état de New York, dans la nuit du 13 novembre 1974.Nous sommes à Amityville, dans la demeure de la famille DeFeo, 112 Ocean Avenue. Le soleil n'était pas encore levé lorsque monsieur DeFeo, sa femme, leurs deux filles et leurs deux fils sont abattus dans leurs lits respectifs. L'un d'entre eux échappa à ce carnage. Pourquoi ? Comment ? Nous ne le savons pas vraiment. L'histoire nous raconte que celui qui aurait accompli cet acte sanglant, il se nome Ronald DeFeo Junior, le fils ainé de la famille. Cette histoire est connue dans le monde entier, vous devez savoir que Ronald DeFeo Junior fut jugé et condamné pour le meurtre de sa famille. Était-il vraiment l'assassin ? Peut-être. Or depuis cette histoire Amityville est la ville américaine qui fait encore parler d'elle, toujours à cause de la même maison, personne n'y résida pendant une année, jusqu'à ce qu'une autre famille ait le courage d'y emménager. Au bout de 28 jours la famille prit leurs jambes à leur cous prétendant haut et fort que la maison était hantée. Dans la ville personne ne le sait vraiment, mais la maison est quand même surnommée la maison du diable. Pour les habitants de l'époque le diable vit dans cette maison maudite et personne n'ose y rentrer.
♣ Echange de fiches? Non ♣ Top partenaires? Non pas pour le moment =)
Merci d'avance et bonne continuation pour votre forum =)
Lauuue Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités] Mer 9 Fév - 3:59
Bonjour
Nom du forum: Orlando Circus Catégorie: RPG, ville, cirque, Adresse:
Code:
http://orlando-circus.forumactif.org/
Contexte:
Spoiler:
Ce cirque, vieux de plus de 100 ans est logé dans un petit quartier d'Orlando. À ses début, le cirque régnait sur la ville. Des contorsionniste, des magiciens, des clown, des dompteur de lions et pleins d'autre. Le déclenchement des problèmes, c'est l'ouverture de Walt Disney World. Ils ont arrêter de faire de l'argent... Donc il devait trouver un nouveau moyens de faire de l'argent. Tout le monde se demande pourquoi après tant d'année, ce cirque existe encore? Et pourquoi ils offrent un si bon salaire. Beaucoup de gens essaient d'avoir un emploi à cet endroit, mais rare sont ceux qui sont l'obtiennent. Ils ont tous quelque chose en commun. Les 7 péché capitaux. Dans leur entrevue, c'est leur défaut qui leur permettre d'entrer dans le cirque. Il ne leur dit rien a propos de ce qui se passe. Durant son parcours, employer s'en rend compte. Le chef du cirque choisis chaque personne et lui associe un péché. Les personne doivent avoir eu un problème dans leur jeunesse, où dans leur vie de tout les jours, donc il sont plus vulnérable a accepter ce qui va leur arriver. Il cible leur besoin. Beaucoup de magouille arrivent dans le cirque. Drogue, alcool, prostitution, tueur a gage. Tout peut arriver ici. À vous de choisir si vous voulez vous mêler a vos histoire. Attention, n'attendez pas d'avoir une vie normale ici. À noté que ce RPG n'est pas un RPG fantastique, c'est un RPG tout a fait normal de la vie de tout le jour.
<a style="color: White;" href="http://orlando-circus.forumactif.org/t14-partenaires">Partenaires</a><span style="color: White;"> . </span><a style="color: White;" href="http://orlando-circus.forumactif.org/t1-reglements">Règlements</a><span style="color: White;"> . </span><a style="color: White;" href="http://orlando-circus.forumactif.org/t8-contexte">Contexte </a> [size=9][color=black][justify]<blockquote> Orlando, une belle ville, des belle plages. Et si on incluait un cirque? Bien sur, avec Walt Disney World tout près, ce n'est pas vraiment impressionnant... Mais pourtant ... Venez vous amuser dans un cirque corrompu dans la ville d'Orlando. Nous demandons 10 lignes de RP, n'hésitez pas a vous inscrire! Plaisir garanti! Merci à l'avance! </blockquote>[/justify][/color][/size]
<blockquote>[color=black][size=12][center]Un cirque dans une grande ville. Quoi de plus banal ? [/size] [justify][size=9]Ce cirque, vieux de plus de 100 ans est logé dans un petit quartier d'Orlando. À ses début, le cirque régnait sur la ville. Des contorsionniste, des magiciens, des clown, des dompteur de lions et pleins d'autre. Le déclenchement des problèmes, c'est l'ouverture de Walt Disney World. Ils ont arrêter de faire de l'argent... Donc il devait trouver un nouveau moyens de faire de l'argent. Tout le monde se demande pourquoi après tant d'année, ce cirque existe encore? Et pourquoi ils offrent un si bon salaire. Beaucoup de gens essaient d'avoir un emploi à cet endroit, mais rare sont ceux qui sont l'obtiennent. Ils ont tous quelque chose en commun. Les 7 péché capitaux. Dans leur entrevue, c'est leur défaut qui leur permettre d'entrer dans le cirque. Il ne leur dit rien a propos de ce qui se passe. Durant son parcours, employer s'en rend compte. Le chef du cirque choisis chaque personne et lui associe un péché. Les personne doivent avoir eu un problème dans leur jeunesse, où dans leur vie de tout les jours, donc il sont plus vulnérable a accepter ce qui va leur arriver. Il cible leur besoin. Beaucoup de magouille arrivent dans le cirque. Drogue, alcool, prostitution, tueur a gage. Tout peut arriver ici. À vous de choisir si vous voulez vous mêler a vos histoire. Attention, n'attendez pas d'avoir une vie normale ici. À noté que ce RPG n'est pas un RPG fantastique, c'est un RPG tout a fait normal de la vie de tout le jour. [/size] [/color][/center][/justify]</blockquote> [/td][/tr][tr][/tr][/table][url=http://orlando-circus.forumactif.org/]ICI[/url] [url=http://orlando-circus.forumactif.org/]CLIQUE ICI[/url] [url=http://orlando-circus.forumactif.org/]CLIQUE ICI[/url] [url=http://orlando-circus.forumactif.org/]CLIQUE ICI[/url][/center]
Top partenaires? Non
Merci à l'avance !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devenir Partenaire [Ouvert aux invités]
Devenir Partenaire [Ouvert aux invités]
Page 1 sur 1